Q : Combien de temps dure la teinture pour sourcils sur la peau ? R : Elle dure jusqu'à 10 jours sur la peau, mais cela varie légèrement en fonction du type de peau.
Q : Dois-je faire un test cutané sur mes clients s'ils ont déjà eu recours à la teinture ? R : Oui, il est important de faire un test cutané avant chaque traitement, même sur les clients que vous avez déjà teints.
Q : Comment effectuer un test cutané/test d'alerte d'allergie pour la teinture pour sourcils ? R : Pour effectuer le test, mélangez une quantité de la taille d'un petit pois de teinture (généralement la couleur principale à utiliser pendant le traitement) avec le révélateur. Appliquez soigneusement un petit point de teinture mélangée à l'arrière de l'oreille ou dans le pli du coude à l'aide d'un coton-tige. Couvrez délicatement et laissez agir sur la peau pendant 24 heures, puis essuyez. Si aucune éruption cutanée ou irritation ne se produit, continuez le traitement.
Q : Quelle est la différence entre cela et le henné ? R : La teinture pour sourcils donne des résultats plus lisses et est moins salissante que le henné. Contrairement au henné, la teinture pour sourcils peut également être utilisée directement après les traitements de lamination des sourcils.
Q : Existe-t-il un kit de teinture pour sourcils avec tout ce qu'il faut ? R : Oui, il y en a un ! Vous pouvez consulter le kit en cliquant ici.
Q : Avec quoi dois-je appliquer la teinture pour sourcils ? R : Nous vous recommandons d'utiliser le pinceau à double extrémité coudé pour la teinture des sourcils ou le pinceau à double extrémité pour la teinture des sourcils de précision. Une application lisse est nécessaire pour obtenir des résultats homogènes, ces pinceaux sont donc idéaux à utiliser.