module-meso-vytalLes appareils de pigmentation Verthis ou équivalent, les Symphony 1 et 2, ont des modules à clip en ce qui est du maquillage permanent et vous pouvez également adapté une autre sorte de module dit module « Méso » à picots pour procéder à un soin vytal.

Qu’est ce que c’est exactement ?

Quand j’entends Méso, je pense à Mésothérapie, et la mésothérapie c’est pour les médecins ? Je vous rassure, vous ne faites pas un acte médical mais bien un acte esthétique. La mésoesthétique est une méthode douce à partir de l’appareil de pigmentation.

C’est un module d’hygiène Méso, il est fait de mini-picots qui stimule l’épiderme et permet ainsi aux précieux sérums (Méso Vytal Hyaluron, Méso Wellness concept, Méso Vitalfresh, cocktail vitaminé) de décupler son efficacité.

La petite partie ronce et plate est munie de 18 picots dont 13 sont perforés, ce qui garantie une optimisation du traitement.

 

Boites de MesovytalConseillez-vous ce soin avant la pigmentation ?

Oui, bien certainement car si vous avez fait une cure avant une pigmentation, la peau sera mieux hydratée et votre pigmentation n’en sera que plus belle.

 

Doit t’on procéder automatiquement au peeling avant ce soin ?

Oui, car le peeling va desquamer les cellules mortes et le traitement sera optimal.

 

Est ce que l’après soin est obligatoire ?

Il est vivement conseillé car c ‘est la touche finale du traitement.

 

Je n’ai pas l’appareil de pigmentation pouvant s’adapter, que puis-je faire pour proposer ce soin ?

Verthi’s propose un appareil de méso-esthétique, le Power Lift.

C’est un appareil qui est indépendant et est spécialisé pour la Méso-esthétique.