unnamed

Holger Hoffmann est le professionnel du maquillage permanent et des techniques paramédicales. Connu pour son émission de télévision sur SAT 1, où il montrait comment avec peu de moyens, on pouvait faire un beau maquillage ou une belle coiffure… Le maquillage permanent avait une place d’honneur dans cette émission.

 

Holger  est aussi le professionnel à qui l‘ont fait appel pour  les  shows , photos de mode et les tournées .

 

Connu comme véritable expert dans le domaine du maquillage permanent, de la micro pigmentation et du visagisme, il est un  membre de jury renommé et critique dans les concours du monde entier. Il met beaucoup de valeur sur  la créativité, la beauté et la précision du geste.

 

Il est la créativité en personne et est l‘un des fondateurs de la méthode Goldeneye, ce qui lui confère le poste de Directeur artistique de Goldeneye, où il encadre plus de 150 trainers et responsables de centre de formation à travers le monde.

 

Holger a fait un grand pas pour la profession en écrivant deux ouvrages sur la pigmentation.

Entre-temps, d’autres ouvrages sont venus compléter ses deux premiers tomes et ont été traduits dans plusieurs langues

 

En 1996, Holger Hoffmann est reconnu officiellement comme Maitre  de la Profession. La branche de la micro pigmentation parle de Holger Hoffmann comme „the godfather of micropigmenation“.

 

La technique de Holger Hoffmann s’est développée au cours de ses trente années, ses méthodes de pigmentation ont aidé beaucoup de personnes à se trouver plus belles, à reprendre confiance en elles, à se regarder différemment et à accepter parfois l’inacceptable (l‘opération).

 

Holger est d’un talent d’exception au détail perfectionniste…

 

Moi qui le connais bien, je dirais qu’il aime partager son savoir en toute simplicité avec une bonne dose d’humour…